La saison des belles plantes est lancée! 

Les beaux jours sont là, et avec eux la saison du jardinage bat son plein. Pour vous aider à avoir un jardin réussi, nos producteurs vous proposent pendant une petite semaine – du 2 au 6 juin 2020- et dans nos 3 magasins de Valensole, Venelles et Manosque, leurs plants d’aromates divers et variés, leurs bulbes de vivaces et autres plantes à fleur, leurs coupes fleuries pour colorer vos intérieurs et vos extérieurs ainsi que les pots de fleurs à replanter! 

Bref vous avez l’embarras du choix, et bonne nouvelle tout est local, produit à Manosque (04) ou à Roumoules (04). 

Les bons plan(t)s de nos experts à retrouver en magasin

Et pour des plantations réussis nous avons ce qu’il y a de meilleurs en magasins : des experts ! Et pour cause, nos deux pépiniéristes et horticulteurs, Sabine Barbe à Manosque et  Olivier Coince, notre producteur de fleurs coupées à Roumoules seront en magasins pour vous permettre de récolter leurs précieux conseils. Quel emplacement, quelle profondeur, quel arrosage, vous pourrez leur poser toutes vos questions…

Ils exercent leur métier avec passion et énergie depuis longtemps et vous aideront à avoir la main aussi verte que la leur.

Quant à Olivier, il sera aussi présent pour faire plaisir aux mamans à l’occasion de la fête des mères le 7 juin.

Nos offres du moment à ne pas rater

Et parce qu’à Couleurs Paysannes nous aimons les plantes, qui sont au coeur des pratiques de nos 80 producteurs et productrices, et nous aimons aussi nos client.es qui sont eux aussi au coeur de notre concept de vente directe et de proximité avec vous, nous vous proposons toute cette semaine des remises de 10 % sur les coupes fleuries et les pots de fleurs divers de Sabine Barbe mais aussi sur les bulbes d’Olivier Coince.

Dites-le à votre maman avec des fleurs pas comme les autres…

Chez nous, à Couleurs Paysannes, on le surnomme “Mister Flowers”. Et pour cause, les bouquets personnalisés d’Olivier sont uniques. Ce producteur de fleurs coupées, aux côtés de son épouse Lydia, sait faire pousser tout près d’ici à Roumoules (04), des fleurs d’une qualité exceptionnelle. Résultat : elles durent durent plus que les piles aux deux lapins, c’est vous dire … Voilà pour son premier atout.

Son deuxième atouts et non des moindres : il compose des bouquets sur-mesure et personnalisés avec beaucoup de créativité et un vrai sens de l’esthétique, qui plairont à coups sûrs à toutes les chanceuses mamans qui en recevront ! Voici les deux dates à ne pas manquer pour dire votre amour avec des fleurs à votre maman !

A Valensole

A Venelles