Alessia et Bach Jérôme Anciaux, GAEC la ferme du château

La Robine sur Galabre (04)

Méthode de production :
Agriculture raisonnée, extensive, familiale et de montagnes. Nous faisons pâturer nos bêtes toute l’année sauf en cas de neige ; nous étions berger auparavant et le pâturage nous tient à cœur.

Couleurs paysannes et vous ? :
Nous sommes producteurs à Couleurs Paysannes depuis peu, environ deux ans, grâce à ça nous avons pu nous faire connaître dans un autre département. Nous aimerions cette année développer notre gamme au sein des magasins.

Vos couleurs/valeurs :
Nous essayons au maximum de soigner nos bêtes grâce aux plantes aromatiques et huiles essentielles, quand il y a peu d’espoir d’amélioration, nous traitons par voie médicamenteuse nos animaux pour éviter toute souffrance inutile. Nos animaux mangent une grande partie de l’année en extérieur et sont très peu poussés à la production. Nous vendons nos produits essentiellement en direct ou par le biais de magasin de producteurs. Nous sommes également ferme découverte et adorons recevoir les familles afin de partager les hauts et les bas de notre métier et leur montrer toute la passion qui nous anime à être agriculteurs !

Une citation, un slogan qui vous ressemble :
« Bon fourrage donne beaucoup de beurre »

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Aller en haut