Thierry Anezin
Cadenet (84)

Méthode de production : Raisonnée. Nous essayons d’avoir le minimum d’impact sur nos productions. L’agriculture raisonnée est pour nous une réelle obligation, toujours dans l’idée d’avoir des produits de qualité.

Couleurs Paysannes et vous ? 

Nous sommes entrés à Couleurs Paysannes en 2015 avec l’ouverture du magasin de Venelles.

Couleurs Paysannes est une coopérative à taille humaine et cela répond parfaitement à notre besoin de contact direct tant avec nos clients qu’avec les autres agriculteurs locaux. Nous apprécions particulièrement l’accueil que réserve la clientèle de couleurs paysannes à nos produits et nous sommes toujours contents de pouvoir les renseigner. L’esprit de solidarité qui règne au sein de cette coopérative est très agréable et enrichissant, tant sur le plan personnel que professionnel. Actuellement Couleurs Paysannes est un exemple dans le segment des magasins de producteurs, et la qualité des décisions stratégiques prisent sont un véritable atout pour les adhèrents de la coopérative. 

Vos couleurs/ valeurs ?

Le respect des clients et des autres producteurs avant tout. Ce qui fait la force de couleurs paysannes c’est qu’aucun producteur n’est en concurrence avec un autre. 

L’existence de doublons dans les produits est quasiment nul est cela a un rôle bénéfique sur l’entente entre les membres de la coop. 

Mais aussi des produits de qualité au juste prix

Une citation, un slogan qui vous ressemble :

« La journée se gagne le matin »

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Aller en haut