Découvrez la pause déj' des toqués de bons produits !

    Publié le : 26/03/2019 18:03:40
    Catégories : Le saviez-vous ? , Nos actualités

    Découvrez la pause déj' des toqués de bons produits !

    Depuis 3 mois à peine - vous avez dû l’apercevoir et peut-être même le tester- votre snack 100 % produits locaux vous accueille et vient chatouiller vos narines à l’entrée du magasin de Valensole. Derrière le comptoir et les fourneaux le chef Maxime vous concocte, du mardi au samedi, burgers paysans, paninis toqués, tartes, bruschettas, salades, et autres sandwichs aux mille saveurs. Sans oublier une assiette du jour cuisinée quotidiennement en fonction de l’inspiration du chef et de l’arrivage.

    Sur place en terrasse ou à emporter

    Aujourd’hui ça sent bon les champignons chez la Toque Paysanne, « l’assiette du jour se compose d’un petit rôti de veau montagnard, sauce aux champignons et ses légumes dorés au four. Une alliance boisée et de saison », explique le chef, un vinonnais visiblement heureux d’être là.  A la Toque Paysanne, tout est fait maison, des pâtes à pain ou à tarte, en passant par les assaisonnements, les sauces, et même des frites maison croustillantes et dorées. Un vrai défi pour celui qui « cuisine avec le cœur des produits cultivés et élevés avec amour et sublimés en toute simplicité pour le plus grand bonheur de vos papilles ! ».

    Le ton est donné et les couleurs de la toque du chef et de son équipe sont celles que portent votre magasin de producteurs et productrices depuis 2012 : authenticité et produits frais, locaux et de saison. Le plus : on peut déguster ces petits bouts de terroir à emporter ou sur place en toute convivialité sur la terrasse extérieure en plein champs. Et cocorico, en bonus les vendredi et samedi, la rôtissoire vous attend avec ses poulets rôtis fermiers… On vous l’a dit c’est LE rendez-vous des toqués de frais, local et de saison pour une pause déjeuner savoureuse.

    Pour rencontrer Maxime, le chef de la Toque Paysanne, c'est par ici ! 

    Texte: Camille Garcia

    Partager ce contenu

    Ajouter un commentaire

     (avec http://)